L'alliance dont vous êtes le héros

En hommage à dame Edea_ - Créatrice du forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fête de Sophiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sophiana

MessageSujet: Fête de Sophiana   Jeu 5 Fév - 22:17

les cadeaux sont bienvenus

RP
dans la taverne de la 7em, on commençait à décorer les lieux pour un évènement festif... Sophiana avait envoyé sur place, un groupe d'esclaves bien huilés qui accrochait des guirlandes et des ballons.

Dans la cuisine, on préparait un énorme gâteau dans lequel un invité surprise devait prendre place. Évidemment, nombre de tonneaux de boissons furent transportés des caves de la belle afin de compenser pour les pertes possible.

La principale intéressée se mêlait de tout afin que l'on respecte ses volontés (ceux qui ont pensé ''caprices'' auront droit au fouet après la fête) afin que cette fête soit à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
julble

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Ven 6 Fév - 22:05

ô Digne Marchande et diplomate de charme

je viens à pas de velours observer ce nouveau lieu festif Very Happy
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee des couleurs des huiles parfumées sous une fontaine d'eau douce !!!
et des esclaves qui travaillent durement Suspect mais avec le sourire certainement dû aux effets du fouet satiné loooollllll
ça y es je commence à glisser tellement d'huile bouhhhhhhhh
splashhhhhhhhhhhhhhh, un bruit monstrueux c'est moi qui arrive avec une bouteille miraculeuse elle est encore sauve (je l'ai chipé ds une cave à Patou elle a fait un tour en mer je me suis prit son fouet yonique sur un de mes mâts) et je l'ai repêché in extremis avt de remettre les voiles ah non j'en n'avais plus il fallu que je rame mdr
allez sous le bras des elixirs de vendange tardives qui ont bourlingué d'une cale à une autre lol
on va pouvoir tchiner
Bienvenue les ECE chez vous chez nous pareil Bisous
patou1701

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Sam 7 Fév - 20:19

Ah ben la voila ma bouteille !

*cours sur le sol luisant d'huile, fouet à la main, glisse a toute vitesse et chope la bouteille du bout du fouet au passage*

Ah! A moi Twisted Evil

La boisson quand la fête sera prête Razz

Semeuse de Chaos
sophiana

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Jeu 12 Fév - 18:08

Les invités commençaient à peine à entrer qu'un messager arriva, portant une Missive à Sophiana. On y annonçait qu'un Démon s'attaquait à sa cité de Cristaux polis. La Belle devint blême alors qu'elle laissa tomber la lettre.
Qui ose ainsi s'attaquer à a belle le week-end de la Saint-valentin

Donc
A) En tant que preux chevalier ou Valentin, vous décidez de vous porter secours à la belle et espérer qu'il reste du gâteau a votre retour
B) Vous êtes déjà a picoler, mais promettez (promesse d'ivrogne) de partir au combat après le prochain tonneau de bière
C) Vous n'êtes qu'un trouillard et vous vous dépêchez de prendre un encas avant de prendre vos jambes à votre cou...
Asmodée

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Jeu 12 Fév - 20:31

Ma belle,
je te promet d'y être.
Ma douce et tendre Succubus ( en IRL ) m'a demandé de fermer Ikariam vendredi soir et samedi au grand complet! Elle voudrais bien un petit ange de moi comme cadeau de St-Valentin. Bien oui, ma douce veux que je sois père une deuxième fois… nous y travaillons fort depuis quelques mois.
Elle me donne un laissez-passer pour dimanche…
Pour ceux qui ne le savent pas, SAMEDI le 14 vous devez gâtez votre femme!

Alors comme je serai huilé de la veille, et que j'aurai des surplus, je te promet d'y être.

P.s Lennox Lewis à prover que c'était faut que faire l'amour avant un combat, amenuisait le combattant!
Dame Anank

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Mer 18 Fév - 20:17

Frigorifiée par les blizzards gammaiens qui lui faisaient regretter les douces soirées d'Epsilon, Dame Anank poussa la porte de la taverne....

Première préoccupation, un verre d'alcool fort et l'accès à une cheminée au feu crépitant!

Aubbbbbeeeeeerrrrrrrrggggggiiiiiiiiiiiissssssssttttttteeeeeee!!!!!!!!!
patou1701

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Mer 18 Fév - 20:19

Voici belle Dame !

drunk5

*approche une chaise de la cheminée et l'invite à s'assoir*

Semeuse de Chaos
Dame Anank

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Mer 18 Fév - 20:24

Reprenant son souffle, Dame Anank retira la capuche qui lui protégeait le visage du froid et.....

S'aperçut avec effroi qu'elle s'était peut être trompée de lieu....

Les Bains de la cité peut-être? Ce qui expliquait certainement l'huile répandue sur les personnes aux yeux arrondis qui la regardaient fixement...

Mais quelles étaient donc ces choses rondes et colorées qui décoraient la pièce? Rien à voir avec les cranes et les lances ennemies que les HOPT faisaient trôner dans toutes leurs tavernes!
patou1701

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Mer 18 Fév - 20:28

Délasse toi, l'huile on va éviter de s'en mettre trop, on risque de flamber après en rentrant chez nous lol

Voici des bougies très chère, ç afait une ambiance tamisée, sans la projection "yeux" au mur comme chez les HOPT What a Face

Mais si tu souhaites resté vêtue, je t'invite a la Taverne, il y a du saucisson et de la boisson. Par contre, fait gaf au slip en rentrant...

Semeuse de Chaos
Dame Anank

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Mer 18 Fév - 20:54

Ah merci Patou d'être là!

Tu as raison pour l'huile... Pas dit en plus que je n'ai pas quelques trainées de poudre de canon sur mon manteau... Avoir chaud soit, mais torche humaine pas trop ma tasse de thé...

Et bien, non, si je peux éviter le... slip... Pourrais-tu me conduire à l'ambassade HOPT... Parait que le boss y traîne ces temps derniers...
tibou

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Jeu 19 Fév - 12:41

salut dame, bienvenue à toi et quelle prose Razz

kikoo patou,ça va ?
patou1701

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Jeu 19 Fév - 13:05

Hello Tibou :)

ça va et toi ?

*prend le manteau de Dame Anank et l'invite a la suivre dans les couloirs dorés du forum de la compagnie en lui indiquant de suivre ses pas pour qu'elle ne trébuche pas sur les fils qui trainent de-ci delà*

Semeuse de Chaos
tibou

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Jeu 19 Fév - 13:40

oki dans ce cas dame je t'invite à rejoindre l'Ambassade du Chaos c'est celle de HOPT Twisted Evil

ça ca patou merci Very Happy
julble

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   Mar 24 Fév - 23:58

Ôoooo les dames Hopt sont passées par là, une odeur de soufre frais attire mes navires...et depuis le tps qu'on prépare cette fiesta Sophiana, mes cales sont vides et mes tonneaux remplis d'air aussi!!!
heureusement que la cave à smiley d'Edea a suivi le terminal G de la fusion, on prendra un tit peu ds son stock pour tchiner  drunk5 drunk3 glouu
Patouuuuuuuuuuuuuuuuuuu,oublies pas de ramener ton fameux elixir et dis moi je crois bien que le fameux slip déglingué de notre ancien tavernier que l'on avait mit en guise d'épouvantail pour faire fuir les traitres a finit pétrifié chez les ydres.. à l'heure actuelle il doit être fossilisé sur une des colonnes du bar Yas angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de Sophiana   

Fête de Sophiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1