| "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julble

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 10:12 | |
| Oyéééééééééé Délicieuse cette ptite verveine Merci Asajj je ne tourne pas au café juste pour les pires journées Tournée generale, bientôt le we j'attends ce soir pour boire byebye |
|
 | |
guillaume90
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 12:40 | |
| - patou1701 a écrit:
Edit : Hey guigui fait pas ton timide, vient boire un coup. C'est quoi ces manières, passe tous les jours mais ne dit jamais bonjour.
Bonjour |
|
 | |
patou1701

Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2012
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 14:46 | |
|  Bonjour le furtif _________________ Semeuse de Chaos |
|
 | |
Asajj

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 17:52 | |
| |
|
 | |
trifon3
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 18:50 | |
| Allez pour moi se sera un bon scotch bien serré à l'issue de cette semaine assez torride. |
|
 | |
patou1701

Nombre de messages : 405 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 01/10/2012
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 19:24 | |
| Asajj sert tout le monde stp et met ça sur mon compte
Je paie ma tournée a tous ceux qui jouent pour le fun, sans prises de tête, autrement dit les Ikariamiens (normalement ^^)
Santé a tous, profitez et surtout amusez vous ! _________________ Semeuse de Chaos |
|
 | |
mimi1970
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 19:47 | |
| |
|
 | |
julble

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 5 Avr - 20:21 | |
|  mimi............dble coca allez c'est le we liqueur verveine!!!!!!! On va bien se déboucher un bon vendange tardive!!! les loulous tchin tchintchin @nos glissades |
|
 | |
Asajj

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Sam 6 Avr - 11:39 | |
| |
|
 | |
nemo

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Dim 7 Avr - 20:43 | |
| je paye également ma petite tournée, avant ma prochaine virée à Casablanca (et pas comme touriste) pour le boulot. Mais je compte bien en profiter un peu aussi. et après, je ferai mon retour sur le jeu. A la votre,  (bon je le fais ici), car au Maroc, ce sera jus de fruit. |
|
 | |
patou1701

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Lun 8 Avr - 9:27 | |
| Santé Némo ! Revien nous vite :) _________________ Semeuse de Chaos |
|
 | |
cmoidavid
Nombre de messages : 202 Localisation : HoptLand Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Lun 8 Avr - 9:41 | |
| @Asajj = une guerre ou ça ou ça Merci pour le kiwi, c'est pas encore ça  mais au moins ça se boit cette fois  Pas sur que e le lache un jour le pompom Santé à tous, j'ai vu certains pseudo déjà rencontré |
|
 | |
kev

Nombre de messages : 374 Age : 36 Localisation : 08 Date d'inscription : 19/10/2011
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Lun 8 Avr - 14:32 | |
| allez hop, un ptit verre pour ma sortie de 4 mois de MV (à peu près) retour sympathique juste au moment d'une petite bastonade^^ |
|
 | |
Asajj

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Lun 8 Avr - 20:31 | |
| Bonsoir,
"Le retour du roi"... Ou juste du chef ? Celui du chef est préférable car celui du Roi durait 4h et 12 minutes uniquement (dans la version longue), ce qui ferait relativement court...
Enfin quoi qu'il en soit, je lève mon verre à qui le souhaitera.
Charmante damoiselle répondant au doux nom d'Asajj, pourrais-je avoir un verre de... Manzana, je vous prie ? Et tant que vous y êtes, je vous invite également à prendre un verre en ma compagnie, que je puisse avoir le plaisir de profiter de la votre.
Nyadel |
|
 | |
Asajj

| |
 | |
cmoidavid
Nombre de messages : 202 Localisation : HoptLand Date d'inscription : 27/02/2013
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Mar 9 Avr - 7:13 | |
| Rhoooooooo quoi j'ai droit a rien moi !!!  tu as raison tiens je suis cré méssant Un ti bisous pour te redonner un ti sourire |
|
 | |
julble

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Mar 9 Avr - 14:12 | |
| coucou merci Asajj pour ce genial service plus personne ds la cave? les fûts sont vides quelle beuverie un ptit remontant bien corsé la gnôle de mon gd pere  terrible tu peux que remonter le cap en hoquetant  1micro larme suffira lol allez tchin tt le monde j'offre ma tournée de raisins à presser on savourera l'elixir plus tard  Qd Nemo et le chef reviendront de la marée haute  yeyeye |
|
 | |
Edwin Til Illan

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Mar 9 Avr - 15:27 | |
| Bargirl !! Un ptit punch pour moi !!! |
|
 | |
nemo

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Mar 9 Avr - 19:51 | |
| A ta santé Nyadel, jeune padawan de la 7ième. et bon retour aussi à toi chef, chef, j'ai glissé |
|
 | |
patou1701

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Mar 9 Avr - 23:28 | |
| Et moi peux avoir a boire ? Un truc fort ... fort fort .. _________________ Semeuse de Chaos |
|
 | |
cmoidavid
 | |
 | |
patou1701

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Jeu 18 Avr - 9:19 | |
| "Le roi est mort, Vive le roi" comme on dit.
Aller, tournée pour fêter le retour de Pigame qui reprend le compte d'Edea _________________ Semeuse de Chaos |
|
 | |
patou1701

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Mer 24 Avr - 16:30 | |
| C'est le desert des tartares ici ... z'ai soif moi... _________________ Semeuse de Chaos |
|
 | |
patou1701

| Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant Ven 3 Mai - 10:00 | |
| Je voudrais la même soupe que Nyadel siouplaiiiis XD celle qui fait pousser d'un coup _________________ Semeuse de Chaos |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant  | |
| |
|
 | |
| "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant | |
|