L'alliance dont vous êtes le héros

En hommage à dame Edea_ - Créatrice du forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 31 Juil - 15:26

Pour le fun.... C'est pas les bons navires....

Bataille navale de coyote
(31.07.2014 17:10:07)
Funce de FunceBC
vs
tibou de Souffria, kev de Hamatum, julble de Polis

---------------------------------------------------------------------------------------------
............................................. - Bateau bélier.........................643(-0)
............................................. - Lance-flammes..........................47(-0)
............................................. - Bateau à mortier......................378(-0)
............................................. - Bélier à vapeur.......................423(-0)
............................................. - Bateau lance-missiles.................138(-0)
............................................. - Bateau rapide à aubes.................360(-0)
............................................. - Porte-ballons.........................159(-0)
............................................. - Bateau de soutien......................22(-0)
Bateau à catapulte.....................0(-56) - Bateau à catapulte....................112(-0)
............................................. - Bateau de plongée.....................140(-0)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...............................-358.4 - Généraux....................................0
Points d`attaque............................0 - Points de défense.........................896
Dommages................................17920 - Dommages....................................0
Pourcentage des dommages.................100% - Pourcentage des dommages...................0%

Vainqueur: tibou, kev, julble
Revenir en haut Aller en bas
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 31 Juil - 17:13

mdr mdr mdr 

Le boulet de première, c'est un coupain de celui qui se fait passer pour kratos ^^
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 31 Juil - 23:09

Coucou everybody
Cali bofff adooooooooooore usurper les pseudos des hopt, ig pour les corsaires, et sur les fofo pour baver en toute serenite mdr 
heureusement que la honte ne .....pas mdr 
enfin un miracle !!! il a comprit que l'on pouvait tenter de libérer un palmier, et oui son comparse pho boff en avait besoin mais en vain tout tomba à l'eau sauf le palmier et nos bateaux hiisssse et hoooo Very Happy 
d'ailleurs ça serait bien qu'il retrouve son ptit l le ca"l"inos pour de meilleure ritournelle, car ce "L" de ca"L"inos ne suffira pas à supporter toute sa fourberie Evil or Very Mad 

@ Edeaaaaaaaa:cheers: drunk5 sunny 
comme tu peux le voir (ton matricule en prends aussi) les EMF(empire de la mauvaise foi) continue leur periple à travers les eaux boueuses de leur secteur (ils vont enfin comprendre qu'ils ont une seule chance pour s'en sortir c'est par les airs lol orbitage direct) les eaux ,la terre c'est plus pour eux  angel 
enormessssss bisoussssssss ma belle  Bisous 
tchintchin
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 1 Aoû - 0:11

et même avec l'aide d'un colosse ça passe pas, pôv  oeuf !!!lol
Bataille navale de FunceBC
(30.07.2014 22:16:48)
Funce de Ω IsoJaff v Ω, FunceBC, CaLinos de Zakynthos
vs
tibou de Souffria, kev de Hamatum, Ψ-Hermione-PoΨ, julble de Lyonesse, Hamatum

Bateau bélier.......................538(-162) - Bateau bélier.......................541(-162)
Lance-flammes.......................224(-426) - Lance-flammes........................83(-210)
Bateau à mortier......................210(-0) - Bateau à mortier......................210(-0)
Bélier à vapeur.......................132(-0) - Bélier à vapeur......................453(-35)
Bateau lance-missiles.................76(-54) - Bateau lance-missiles................187(-12)
Bateau rapide à aubes................171(-90) - Bateau rapide à aubes.................240(-0)
Porte-ballons.........................36(-24) - Porte-ballons.........................133(-0)
Bateau de soutien......................30(-0) - Bateau de soutien......................62(-0)
Bateau de plongée.....................100(-0) - Bateau de plongée......................90(-0)
Bateau à catapulte....................165(-0) - Bateau à catapulte....................112(-0)
Généraux..............................-6211.2 - Généraux................................-3288
Points d`attaque.........................8220 - Points de défense.......................15528
Dommages...............................310560 - Dommages...............................164400
Pourcentage des dommages..................65% - Pourcentage des dommages..................35%

Perdant: CaLinos
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 4 Aoû - 19:00

Ah bon Calinos change de pseudo pour les corsaires, j'ai toujours dit qu'il était un guignol ^^

Je ne me lasse pas de les voir se prendre des claques, les EMF sont et seront toujours des boulets militairement parlant  Razz enfin non globalement

Je vois Belze inactif et encore un qui va disparaitre!!!
ascott_

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 6 Aoû - 18:29

Belze c'est reconnecté, ses villes valent le détour, je vous le garantie Wink
C'est pire qu'un goret  mdr 
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 8 Aoû - 13:39

Rolling Eyes  et bien et bien, le temps passe et rien ne change ici ^_^

Julble, je ne t'ai pas répondu IG, mais oui c'était mon MV qui avait sauté et non je ne suis pas revenue sur ika  Wink 

Semeuse de Chaos
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 3 Sep - 22:32

pffffffffffff Patou tu me fais faire de fausse joie derriere mon écran !!! j'ai cru que t'etais peut être de retour Very Happy
pour ta peine LA prochaine fois que tu te reco pour cueillir les bananes de ton palmier looolll tu m'envoies au moins une oeuvre d'art tu dois en avoir en pagaille loooolllll je te garde une place car honte à nous, nous n'avions même pas échangé d'oeuvre j'ai failli venir te voir en occup Twisted Evil !!!imagine loooolll lol!
un enorme bisou ma belle Bisous
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 15 Sep - 9:22

Tu sais bien que mes villes sont a votre entière disposition, si besoin il suffit de me MP ici, j'élaguerais un peu la jungle et vous pourrez accoster Wink

Semeuse de Chaos
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 18 Sep - 23:10

mdr mdr mdr
tchin tchin Patouuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
reviens nous vite pour la fusion infernale drunk6
te faire catapulter avec nous et attendre ton retour music banana music

Very Happy Edeaaaaaaaaa Very Happy
derniere nelle flash
fusion des serveurs nelle aventure Potes
et cpte de Dudu à la dérive affraid
Bisous Bisous Bisous les filles

et tournée générale pour everybody....... glouu glouu glouu
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 19 Sep - 9:45

Santé ! drunk3

Et sinon Julble, tu peux lire et répondre a tes MP ? ^_^

Semeuse de Chaos
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 19 Sep - 10:24

youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Patou cheers
bien sur mais je n'ai aucun msg privé !!! lol
je reverifie Shocked
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 19 Sep - 10:28

Dernière visite:   Aujourd'hui à 12:26
Messages privés:   0
pourquoi tu veux faire un test?????????
je suis en we ça tombe bien Exclamation
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 19 Sep - 14:00

Ah ? Bizarre pourtant il est bien parti ... pige pas. Bon je te le renvoi

Semeuse de Chaos
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 19 Sep - 15:56

ça bugg ou c'est moi qui suis à côté de la plaque drunken
bon cette fois ci je les ai eu Very Happy Very Happy mais j'ai répondu qu'à 1 hein mdr mdr
tchin tchin
heps Patou je vais bientôt faire la mega beuverie pour mes !!!!!ah ben non pas mon âge looolll
mes futursssssssssssss 10 millions au compteur boom!!!!!incroyable Twisted Evil c'est chaudddddddddddd super ligne droite celle là!!!
allez ptit classement de tout le monde
3 mimi1970 7Cie 24,309,351
6 Asmodée 7Cie 22,426,355
48 tibou 7Cie 13,621,608
50 koldun 7Cie 13,511,166
70 tiby 7Cie 11,712,365
74 leoparleur 7Cie 11,442,580
121 julble 7Cie 9,562,300
164 nixso 7Cie 8,187,615
179 GrimReaper 7Cie 7,926,077
204 kev 7Cie 7,176,296
219 trifon3 7Cie 6,917,832
231 Némo 7Cie 6,642,949
294 Stephe76bis 7Cie 5,508,086
308 Edwin Til Illan 7Cie 5,237,850
309 melodie 7Cie 5,220,657
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 19 Sep - 20:12

MDR si je reviens je vais être la dernière de l'alliance !!! Je reviendrais pas, trop honte Embarassed

Bravo Julble drunk5

Semeuse de Chaos
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 19 Sep - 20:52

pffffffffffffff mais tu rigoles ton cpte c'est ton cpte cheers et il est super parce que c'est toi qui etait derriere c'est tout c'est pas le chiffre!!!!
et de tte maniere je te filerai le mien tu ne le prendrais pas affraid et tu aurais raison c'est une grosse tambouille chronometrique à gerer mais c'est la mienne looolll
si tu reviens c'est pour s'amuser hein jocolor Potes music banana drunk2 et on fêtera le chiffre que tu devras passer Very Happy
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 3 Oct - 16:49

Kikoo la compagnie Razz

Pour fêter le retour de votre troisième place dans le top 3 des alliances, tournée mon général

mdr mdr mdr mdr

drunk2
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Sam 4 Oct - 0:01

kikooo Very Happy
merci et pour la bonne nouvelle 3ieme incroyable et surtout pour la tournée Barman hipss
tchin tchin drunk5
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 15 Oct - 13:46

tadammmmmmmmmmmmmmmm cheers
ça y es 10 millions mouaouhhhhhhhhhhhhhhhh angel comme c'était dur ouf lol!
115 julble 7Cie 10,006,894 Very Happy
mega tournée for everybody drunk3 drunk3 drunk3 drunk3
Et, bravo As pour le top 5 et mimi top 3 cheers
beaux scores la 7 Anniv
tchin tchin
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Sam 18 Oct - 19:58

Avec un peu de retard, on arrose notre retour sur la première marche...la troisième mais faut bien commencer par celle-ci, Wink
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 17 Nov - 12:15

Bravo a vous tous

je passe vite fait vous faire un coucou, pas mal de soucis et de taf donc pas trop le temps mais je ne vous oublie pas Wink

Semeuse de Chaos
ascott_

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 25 Déc - 12:22

J'offre ma tournée pour les fêtes :) drunk3 drunk3 drunk5
julble

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Dim 28 Déc - 20:59

Merci ascott ,bon réveillon pour l'an 15 de ce bimillénaire houps
tchin tchin glouu
de très bonnes fêtes à ton équipe Potes pour cette fin et début d'année cheers
vivement la fusion drunk5
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Ven 2 Jan - 13:36

Happy new year la 7Cie ! hipssss

Semeuse de Chaos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   

"Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant