L'alliance dont vous êtes le héros

En hommage à dame Edea_ - Créatrice du forum

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 5:51

Un scud....et biiim

Bataille navale de Euterpe
(16.06.2014 6:30:09)
kev de Pingxingguan
vs
mario12 de Euterpe

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier..........................72(-0) - Bateau bélier..........................0(-35)
............................................. - Lance-flammes...........................0(-9)
Bateau à mortier.......................42(-0) - Bateau à mortier......................0(-229)
Bateau de plongée......................15(-0) - Bateau de plongée......................0(-20)
............................................. - Bateau de soutien......................20(-0)
Bélier à vapeur........................40(-0) - .............................................
Bateau lance-missiles..................12(-0) - .............................................
Bateau rapide à aubes..................30(-0) - .............................................
Porte-ballons..........................12(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux....................................0 - Généraux..............................-5764.4
Points d`attaque........................14411 - Points de défense...........................0
Dommages....................................0 - Dommages...............................288220
Pourcentage des dommages...................0% - Pourcentage des dommages.................100%

Vainqueur: kev

Perdant: mario12
Revenir en haut Aller en bas
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 8:28

mdr mdr mdr mdr 

Bravo les 7cie

Attention Kev faut pas nous piquer la vedette des supers méssants  Razz 

Les povs moutons ils se font pilonner de partout ^^
même leurs alliés sont impuissants comme  Enervé 2 Néphentès ou Mario brosse
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 10:04

Lol, il est venu, il a vu et il a perdu

mdr 
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 15:01

Tiens Biscotte est parti de chez les EMF, trop de pression  mdr mdr mdr 
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 15:20

Oui oui mais ça doit être une nouvelle tactique...... drunk2 
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 17:09

Bah faut dire qu'il n'avait pas choisit la meilleure alliance ^^
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 18:28

Lol, on lui a dit en plus....
ascott_

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Lun 16 Juin - 18:32

D'après Calinos on ma corrompu ^^ :
A moins que discuter une soirée entière avec Cmoidavid a fini par te retourner le cerveau ?
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mar 17 Juin - 4:55

Mmmmh, ça serait pas une plainte?? Allez au bureau!!

Dernière édition par kev le Mar 17 Juin - 10:03, édité 1 fois
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mar 17 Juin - 9:25

Rhoooooooooo le bougre il continu a faire le malin  Razz 

Pas bien de faire le méssant quand tu es un gentil, non non pas bien  Evil or Very Mad 

ils sont ou tes amis Néphentès et Super Mario   mdr mdr mdr 
ascott_

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 11:32

J'ai pas a me plaindre parce que t'est plus fort que moi ^^
Népenthès c'est pas mon ami !
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 12:29

Mais je ne dis pas que tu te plains, je dis juste que tu fais encore le malin nuance  Very Happy suite à ton allusion que j'ai retourné le cerveau de Kev en discutant une soirée avec...

Mais rassure toi nous ne discutons pas, nous échangeons nos points de vue sur l'art et la manière de corriger des moutons rebelles. mdr 

hihihihihi donc Mario oui ^^ ça confirme bien que son intervention n'était pas anodine  Laughing 

Enfin si tu veux les AS, les YDRES recrutent Wink
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 12:35

mdr mdr mdr mdr mdr  Vous êtes en train de bien vous amuser en mon nom lol. La pire chieuse qu'Epsilon ait porté, même après sa disparition du jeu, elle continue d'emmerder le monde  Twisted Evil 

Vous ferez un bisou a Calinos de ma part  Bisous 

Vous savez quoi, je vous ai pas dit. J'ai l'impression que Phobos me poursuit même hors du jeu ! Ouai ouai vous avez bien lu  Razz L'autre jour une marque de vernis a sortis deux nouvelles couleurs...je vous le donne en mil, l'une d'entre elle s'appelle PHOBOS !!! Même dans mon autre passion il me poursuit  pale  Manquerait plus qu'ils sortent une moto a son nom  affraid 

Semeuse de Chaos
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 12:51

Énorme Patou!!!!!!!!!!
ascott_

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 13:07

En fait c'est calinos qui ma envoyer sa après que j'ai quitté l'alliance ^^
Ta pas bien compris.

J'ai des petits frigos AS et YDRES (et même EMF !!!) a vider avant  mdr 
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 13:15

mdr Je viens de lire l'agora 74:67 en allant réactiver mon MV. Je suis pliée en 4 devant mon écran  mdr mdr mdr 

Bah Alors Cmoi, tu vis aux crochets de la société et vit tel un vampire en n'attaquant que de nuit ? Néné n'a pas piger que certains boulos offrent de multiples accès a internet (ah puis les smartphone aussi, mais t'as eu ça chez Pole emplois suis sure Razz)

Semeuse de Chaos
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 14:13

Rhoooooooo Ascott va vider des frigos EMF, tu veux des adresses?

Je sais que Tremens est plein a craqué, oui oui tu peux lui dire que nous sommes au courant  Very Happy 

Ouais tu as vu je suis un geek, je ne travaille pas, je suis un mauvais élève itou itou  mdr 

J'adore la Néné, elle doit être blonde, car entre le sens de la répartie et sa façon de combattre, la pauvre un vrai boulet  lol! 
ascott_

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 14:30

Pas la peine j'ai des screens, c'est sa d'être ministre  mdr 
Tremens va surement arrêter le jeu Wink
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 15:23

Oui le surement ne me suffit pas, je vais donc l'aider lui aussi comme phobos  mdr mdr mdr 

Et après cela sera au suivant, ainsi de suite  angel 
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Mer 18 Juin - 19:04

Excellent le Phobos  mdr mdr mdr j'ai hâte de voir son retour pour le fumer encore ^^

samnu 18.06.2014 20:33 Une rébellion a commencé dans la ville samnu que vous occupez.
samnu 18.06.2014 20:33 La ville samnu a été libérée.

Et Hopt Hopt de nouveau en MV
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 19 Juin - 11:22

Les réponses de né machin chose me rappellent les réponses de MacDiot des SKY (en leurs temps lol) Pareil, le fait que je coupe ses vagues a toute heure de la journée était pour lui impossible si j'avais un boulo.

Qu'elle erreur de sa part XD C'est bien parce que je bossais que j'étais devant mon écran  mdr 

Semeuse de Chaos
kev

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 19 Juin - 11:56

C'est clair, certains taff permettent certaines actions....

Heureusement pour nous, Wink
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 19 Juin - 12:28

Oui et c'est trop bien d'avoir le portable pour les alertes et le double écrans au boulot pour réagir aussitôt  mdr mdr mdr 

En plus en faisant 10h par jours de taf, c'est trop facile  Razz

A part cela je vis au crochet de la société comme elle dit l'autre cruche de Néné Sceptique  
patou1701

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 19 Juin - 15:16

Ahhh le double écran ! Si Edea passe par la, elle pourra t'en parler de mon installation au boulo  Very Happy Une installation de geek, payée par mon patron, LE rêve  mdr 

Semeuse de Chaos
cmoidavid

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   Jeu 19 Juin - 15:58

mdr mdr mdr 

Moi faut que je réclame des écrans au dessus de 27 pouces
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant   

"Au saucisson a l'ail" - Bar de renom, gare au slip en entrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant